Page 1 sur 1

Conditions de recrutement

MessageMessage posté...: Jeu 14 Juin 2012 09:59
par kobbybest
Nous recherchons des joueurs motivés pour jouer, les casuals ne sont pas écartés, la motivation se voit lors d'une opération ou d'une zone litigieuse, si nous avons besoin de refaire un boss 50 fois pour le battre, nous le ferons sans grogner (bien sur jusqu'à un horaire convenable), voila ce que j'apelle la motivation d'un joueur.
Nous souhaitons au moins une dispo par semaine avec connection à teamspeak 3 le plus souvent possible en raid et hors raid afin de souder les membres.

Nous jouons dans le but de decouvrir le PvE du jeu en laissant la chance à tout les joueurs partageant notre philosophie du jeu.
Nous sommes une petite guilde et souhaitons le rester, c'est pour cela que nous ne dépasserons jamais les 16 joueurs maximum afin d'avoir toujours un roster de 8 dispos et dans de rares cas un roster de 16.

Notre priorité n'est pas de se stuffer mais de jouer et de passer de bons moments ensemble, bien sur le stuff tombera et cela fait toujours plaisir de le recevoir mais j'insiste sur le fait que le but est de s'amuser.

L'entraide est le maitre mot de la guilde, nous ferons donc les journalières, aiderons les membres à se stuff pour pouvoir participer aux raids dans de bonnes conditions.

Bon jeu à tous